

Paiements 100% sécurisés
Politique de livraison (2 à 3 jours ouvrés)
02 35 21 90 98
Ces patchs fonctionnent sur le principe de la thermothérapie (le soin par la chaleur ou le froid). La chaleur a un effet relaxant et décontractant sur les muscles et articulations, elle accélère le métabolisme et augmente le diamètre des vaisseaux sanguins. Ainsi, elle favorise la réparation du muscle et sa détoxification.
Pour en profiter, il suffit de laisser agir sur la peau un coussin thermique ayant emmagasiné de la chaleur et la libérant lentement.
ThermaCare a pensé à ceux qui n’ont pas accès à un instrument de cuisson (four, four micro-ondes…) pour préparer leur poche chauffante : ces patchs sont auto-chauffants. Ils n’ont pas besoin d’un apport extérieur de calories pour émettre de la chaleur. Ils contiennent un réactif chimique qui, au contact de l’air, va produire de la chaleur. Une fois activé, le patch fournit un soulagement dont la durée peut atteindre 16 h : 8 h pendant le port, et 8 h une fois qu'il a été retiré.
Ces patchs sont parfaits pour intégrer un sac de voyage ou une boîte à gants. Ils sont à usage unique.
La forme de ces packs les destine aux épaules, à la nuque ou au poignet.
Ouvrez le sachet contenant le patch et détachez les extrémités adhésives. Appliquez sur la zone douloureuse en faisant attention à ne pas superposer les alvéoles chauffantes. Le patch peut être porté sans interruption pendant 8 heures. Retirez-le délicatement jetez-le à la poubelle après usage. Les patchs auto-chauffants peuvent provoquer des cloques ou des brûlures cutanées. Ce risque augmente avec l’âge.
Si vous avez 55 ans ou plus, portez le patch sur un vêtement et ne l’utilisez pas durant votre sommeil.
Consulter son médecin avant utilisation si l'on est diabétique, si l'on est atteint de troubles circulatoires, de maladies cardiaques, d'arthrite rhumatoïde ou si l'on est enceinte.
Si vous avez plus de 55 ans, portez le patch sur un vêtement et ne l'utilisez pas pendant le sommeil.
Technologie brevetée d’alvéoles contenant du fer se transformant en Oxyde de fer au contact de l’oxygène