

L'huile essentielle de Marjolaine à coquilles, aux propriétés toniques, s'utilise aussi pour renforcer l'organisme.
Paiements 100% sécurisés
Politique de livraison (2 à 3 jours ouvrés)
02 35 21 90 98
Très réputée pour ses vertus calmantes, l'huile essentielle de Marjolaine à coquilles s'utilise pour soulager anxiété et stress. Aux vertus relaxantes, l'huile essentielle de Marjolaine à coquilles est idéale en cas de troubles du sommeil. L'huile essentielle de Marjolaine à coquilles, aux propriétés toniques, s'utilise aussi pour renforcer l'organisme. D'une senteur champêtre, l'huile essentielle de Marjolaine à coquilles se diffuse parfaitement pour purifier l'air ambiant.
Elle est traditionnellement utilisée pour améliorer les situations suivantes :
Prendre au maximum 2 gouttes d'huile essentielle de marjolaine à coquille 3 fois par jour sur un comprimé neutre Puressentiel (ou 1 cuillère à café de miel, d'huile d'olive, ou 1/4 de sucre).
Tonique : En mélange dans votre préparation huileuse. Venir appliquer localement votre mélange en massages le long de la colonne vertébrale ou sur le plexus solaire.
Confort respiratoire : En mélange dans votre préparation huileuse. Venir appliquer localement votre mélange en massage ou frictions sur le torse et la partie haute du dos.
Confort musculaire et articulaire : En mélange dans votre préparation huileuse. Venir appliquer localement votre mélange en massage ou frictions.
Troubles du sommeil, anxiété : En diffusion atmosphérique.
Ne pas utiliser l'huile essentielle de marjolaine à coquille pure sans support, ni mélangée à l'eau.
Tenir hors de portée des enfants. Complément alimentaire. L'huile essentielle de marjolaine à coquille ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
Respecter les doses recommandées. Par mesure de précaution, ne pas utiliser chez les enfants de moins de 7 ans, les femmes enceintes ou allaitant.
Conserver l'huile essentielle de marjolaine à coquille à l'abri de la lumière, de l'air et de la chaleur. Voir notice pour plus d'informations sur les précautions d'emploi de cette référence.
Huile Essentielle de Origanum majorana*. Chémotype : terpinène-4-ol, γ-terpinène.